Un monde extraordinaire !!

Le monde de l'invisible

C’est quoi le monde de l’invisible ?

Que veut dire invisible ?

Est-ce que nous parlons du légendaire homme invisible ?

C'est quoi le monde de l'invisible, que veut dire invisible, est-ce que nous parlons du légendaire homme invisible ?

Bien qu’il puisse fasciner de nombreuses personnes, au risque de vous décevoir, dans le monde de l’invisible, l’homme invisible n’existe pas….quoi que…

Mais alors c’est quoi le monde de l’invisible ?

Lorsque nous évoquons le monde de l’invisible, nous pouvons imaginer, peut-être, un monde que nous ne pouvons ni voir, ni toucher, ni même ressentir. Mais en êtes vous sûr ?

Quel est ce monde ?

Je vous apporte dans cet article ce que j’ai été en mesure de vivre dans ce monde extraordinaire qui n’est pas visible à l’œil nu, mais qui pourtant existe ! J’aimerais souligner que je vous raconte ce que j’ai vécu, mais vous n’êtes pas obligé de me croire ! Et puis, il n’y a rien à croire, mais peut-être faire sa propre expérience.

Tout a commencé lors d’un stage auquel j’ai participé. Ce stage s’intitulait initiation au clair ressenti.

Je devais normalement à la fin de ce stage, être en capacité de voir le monde de l’invisible.

C’est du moins ce que j’ai interprété lorsque j’ai lu « le prospectus ».

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu… J’avais eu la prétention quand un seul stage, tous mes sens se seraient ouverts, et qu’à la fin de mon stage, je serais en capacité de voir au-delà de ce que l’on peut voir.

Mon égo en fut bien secoué ! Car, non à la fin de ce stage, je n’étais pas en capacité de voir « ce monde de l’invisible ».

J’ai appris pendant ce stage, que je devrais faire preuve d’humilité et de persévérance pour peut-être un jour être capable de communiquer avec le monde de l’invisible. 

 

le monde de linvisible

Parlons-nous seulement des morts qui n’ont pas encore ascensionné vers la lumière ? Ou encore d’énergie invisible à l’œil nu ? Eh bien oui…. et non, car le monde de l’invisible, c’est bien plus vaste que cela !

C’est un monde étonnant, peuplé d’être extraordinaire, demandant simplement à communiquer avec nous!

 

Je ne pourrais pas vous énumérer tous les peuples du monde de l’invisible, car dans un premier temps, cela serait beaucoup trop long et dans un deuxième temps, je n’ai pas encore perçu tout le monde, et je ne pense pas avoir assez d’une seule vie pour tous les rencontrer.

Le mieux pour vous, est de vous initier au clair ressenti, pour commencer votre apprentissage et développer vos perceptions.

Je vais toutefois vous parler de quelques-uns d’entre eux. Je veux préciser que ce sont des êtres avec lesquels j’ai été en contact, des êtres que j’ai quelquefois pu percevoir, entendre, mais surtout ressentir.

Ma première rencontre avec ces êtres incroyables a été avec mon guide principal.

Une rencontre aussi bizarre que magique…

 

fées


Magique...

Bizarre, oui, car je reconnais que la première fois que je l’ai appelé, je ne savais pas vraiment à quoi je parlais. Je ne ressentais pas grand-chose, et j’avais plus l’impression de parler à l’air plutôt qu’à mon guide. Au moment de communiquer avec lui, je me rappelle avoir eu un fou rire… Je ne savais pas quoi lui dire, c’est pourquoi ma première réaction a été de lui dire « salut ». Je me sentais intimidée de savoir que mon guide se tenait devant moi. A ce moment là, je crois que mon fou-rire était un fou rire nerveux.

Mais par bonheur, ils sont patients et pleins d’amour.

Malgré ma première connexion laborieuse, j’ai décidé de continuer à communiquer avec lui.

Alors je travaillais sur cet exercice qui, je l’admets, était fastidieux au début, mais qui avec le temps est devenu plus facile.

Et j’ai senti son énergie. Wow, j’y suis arrivé ! Moi !

Je n’arrivais pas à le croire ! Si bien que je l’ai appelé quatre ou cinq fois ce jour-là, pour être certaine de ce que je ressentais !

Et plus les journées, les semaines, les mois passaient, plus ma communication devenait fluide.

Un jour, lorsque j’ai appelé mon guide, j’ai eu l’impression que son énergie n’était plus la même. J’avais déjà appris durant mon stage que mon guide principal pouvait changer en fonction de mon évolution.

Je commençais donc à me familiariser avec mon nouveau guide. En 4 ans de communication, j’ai changé de guide à 4 reprises. Oui, à quatre reprises ! Et je pense que je vais encore évoluer, donc changer de nouveau.

Je ne vais pas dresser la liste de tous les guides que nous pouvons avoir, mais je peux vous assurer que nous en avons tous un grand nombre…. prêt à nous aider chaque fois que nous le demandons.

D’ailleurs, ils sont tout le temps en communication avec nous ! Mais nous sommes si tourmentés par notre esprit, que nous ne les entendons pas.

Je ne vais pas vous dire qu’il est facile de calmer l’esprit, là aussi cela exige de la pratique et beaucoup de travail intérieur !

Mais plus vous faites ce travail de façon consciente et calmez votre esprit, plus la communication devient fluide.

Les guides, sont-ils nos défunts ?

Souvent, c’est la question que l’on me pose.

Pour moi, rares sont ceux qui deviennent nos guides. Pour devenir guide, il faut avoir fait un très long chemin d’évolution et avoir ascensionné. Souvent, nos défunts sont dans leur parcours d’apprentissage.

Nos guides sont des êtres hautement évolués, ascendants et vivant dans une dimension différente… Parfois ils ont vécu sur terre et parfois pas… Mais c’est juste ma perception des choses, peut-être la vôtre est différente et c’est ok… Après tout qui détient réellement LA vérité !

 

Il n'y a que nos guides qui peuvent nous aider ?

Eh bien, non ! J’ai fait la connaissance de certains êtres qui font partie du monde de la nature, on les nomme « les esprits de la nature »

Vous savez tout ce que l’on peut lire dans les contes, et bien, croyez-le ou non, les fées existent !

Mais pas que ! Les licornes, les nymphes, les faunes, les phénix, les lutins, les elfes etc.

J’ai d’ailleurs la chance de travailler avec les fées pendant mes soins énergétiques. Elles sont de précieuses alliées.

Mais il existe tant d’autres présences exceptionnelles dans le monde de l’invisible.

Des présences terrestres, intra-terrestres, des présences galactiques, intergalactiques.

Et selon votre évolution, vous pourriez même rencontrer des êtres de la nouvelle terre.

J’en resterai là pour les révélations qui, je le répète, sont des expériences que j’ai vécu. Mais vous n’êtes pas obligé de me croire !

Si vous aussi vous désirez vous ouvrir au monde de l’invisible, apprendre à calmer votre esprit, ou faire un travail intérieur profond, j’organise des ateliers, et je propose des soins en bioénergétique/libération émotionnelle. Je vous invite à visiter mon site et à prendre rendez-vous si cela résonne pour vous.

Magiquement. Sabrina

Escalelumineuse.fr
Tous droits réservés