L’hypnose régressive quantique, hypnose spirituelle, hypnose quantique, hypnose quantique en conscience, autant d’appellations pour d’écrire une méthode qui a pour but de vous permettre d’être en connexion profonde avec votre conscience supérieure, votre âme, cette part de vous qui a toutes les réponses à vos questions.
C’est une méthode d’hypnose à la foi douce et puissante, et qui n’est en aucun cas en lien avec les hypnoses de spectacles.
Allonger sur un canapé, vous êtes plongé(e) dans un état modifié de conscience profond, vous restez présent(e) et vivez votre séance avec l’amour inconditionnel de la conscience supérieure. Votre équipe de lumière et moi-même vous guidons tout au long de celle-ci.
Chaque voyage est différent ! Vous pouvez communiquer avec votre âme, guérir des enfants intérieurs, conscientiser et guérir des blessures profondes, parler avec un défunt, identifier des blocages et des peurs, explorer d’anciennes vies, faciliter le pardon de soi et des autres, rencontrer des êtres d’autres planètes, renouer avec votre planète d’origine, obtenir des réponses à vos questions en communiquant avec vos guides… et bien d’autres choses encore…
En fait, je ne peux pas vous dire exactement ce qui se passera pour vous lors de votre séance. Car chaque voyage est différent, car vous êtes unique.
Tout le monde est hypnotisable, bien que parfois cela demande plus d’une séance. Mais tout le monde l’est !
C’est votre désir d’avancer sans vouloir absolument tout contrôler qui vous permettra de vivre un moment exceptionnel avec vous-même !
Lâcher prise est le maitre mot de votre séance.
Lâcher prise sur le mental, lâcher prise sur ce que vous attendez.
Aujourd’hui, vos guides, vos anges gardiens, votre équipe de lumière; essaient tous de communiquer avec vous, de vous envoyer des signes. Mais le mental est tellement présent, qu’il vous empêche de les entendre. Alors, encore une fois lâcher prise !
Et laissez-vous aller dans ce voyage extraordinaire à la rencontre de vous-même.
Tout le monde, sauf bien évidemment si vous souffrez
de troubles de la personnalité, (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques, bipolaire). je vous inviterai alors à vous adresser à un psychologue ou psychiatre.
« Certains pensent que tenir bon et s’accrocher sont des signes qui reflètent une grande force. Cependant, il y a des moments, où il faut beaucoup plus de force pour savoir quand lâcher-prise et le faire ensuite. »
Ann Landers
Escalelumineuse.fr
Tous droits réservés