Hypnose quantique et bioénergie, le 2 en 1

énergie bleu hypnose quantique et bioénergie

l’hypnose, c’est quoi ?

Qu’est-ce que l’hypnose quantique ? 

Qu’est-ce que la bioénergie ? 

Comment l’hypnose quantique et la bioénergie peuvent-elles être associées ?

En quoi associer ces 2 méthodes est-ce révolutionnaire ?

L'hypnose c'est quoi ?

Milton Erikson, est un psychiatre et un psychologue qui a consacré de nombreux enseignements dans l’hypnose thérapeutique. L’hypnose pourrait être qualifié comme un état modifié de conscience profond qui permet de se connecter à l’inconscient. L’expérience hypnotique d’une personne dépend de sa personnalité, de la méthode employée, des suggestions qui lui sont faites ainsi que de la profondeur de l’induction hypnotique.

Qu'est-ce que l'hypnose quantique ?

Né en 1955 à Paris, Thierry Zalic est un auteur français qui a étudié la psychologie clinique, la psychanalyse et l’hypnose. En France, il est actuellement le précurseur de l’hypnose quantique, ayant déjà écrit six livres sur le sujet.
Plus connu dans le domaine de la régression, Dolorès Canon a été l’avant-garde de l’hypnose régressive quantique. Elle nous a donné l’opportunité de découvrir une autre dimension à laquelle nous pouvons tous accéder. Cette méthode fascinante intègre les principes de l’hypnose quantique et de la régression quantique. C’est comme si nous ouvrions une porte vers une autre dimension à l’intérieur de nous-mêmes, avec une infinité de possibilités. Dans cet état modifié de conscience profond, les thérapeutes aident à explorer les mémoires enfouies dans l’inconscient et accéder à des informations que notre inconscient veut nous mettre en lumière. C’est comme une exploration au plus profond de notre être, une exploration de notre inconscient et de l’énergie qui nous entoure. Depuis Dolores Canon, d’autres personnes ont fait évoluer des méthodes d’hypnoses régressives et intégratives. Ainsi Jean Jaques Charbonnier créa l’hypnose TCH ou encore Alice Descoux, l’hypnose universelle quantique.

Qu'est-ce que la bioénergie ?

La bioénergie, c’est l’énergie du vivant ! Nous sommes tous connectés à un flux d’énergie vitale qui circule en nous. Il est possible que cette énergie soit perturbée par des pollutions très néfastes. Mais aussi par nos émotions refoulées, notre mental surchargé, nos douleurs physiques, nos karmas à conscientiser ou encore notre âme déconnectée de notre corps physique.

Yann Lipnick a rédigé plusieurs livres qui utilisent des codes énergétiques pour harmoniser l’ensemble de notre être. Lors des séances de soins bioénergétiques, je tiens compte à la fois de votre corps et de votre âme, et j’utilise ces codes pour rééquilibrer toute votre énergie.

Comment l'hypnose quantique et la bioénergie peuvent-elles être associées ?

Comme Alice Descoux et Jean Jaques Charbonnier, j’ai moi-même créé ma méthode d’hypnose quantique et fait évoluer les méthodes dans lesquelles j’ai été formé, notamment l’hypnose universelle quantique et l’hypnose régressive quantique. J’ai pu constater au cours de mon expérience en tant que praticienne en hypnose universelle quantique que j’attirais à moi des personnes polluées énergétiquement. Non seulement à travers des entités, mais aussi à travers des pollutions plus intenses, comme la magie noire, les envoûtements, les malédictions, etc.
Pendant la séance, nous consacrions plus de temps à la neutralisation des pollutions qu’à l’exploration des mémoires enfouies. En ce qui concerne les pollutions beaucoup plus puissantes, comme la magie noire, partir sous hypnose universelle quantique avec ce type de pollution est quasiment impossible. Mes guides m’ont donc encouragé à développer ma propre méthode d’hypnose quantique , que j’ai intitulée Hypnose bioénergétique quantique, bien que cela puisse déplaire à certains.

galaxie hypnose bioénergétique quantique

En quoi associer ces 2 méthodes, est-ce révolutionnaire ?

L’hypnose bioénergétique quantique est une méthode innovante et oui j’ose le dire, révolutionnaire ! Elle apporte un véritable mieux-être à la personne qui fait cette séance.
Alors vous allez peut-être me dire, mais en quoi associer l’hypnose quantique et la bioénergie est-ce révolutionnaire ?

Avant tout, lorsque la personne prend rendez-vous avec moi, je lui demande des informations supplémentaires pour préparer son soin bioénergétique. Dans un premier temps, je vais demander à mes guides si je suis autorisé à travailler avec cette personne. Et dans un deuxième temps, déterminer si oui ou non la personne est polluée. Et autant vous dire qu’aucune pollution n’est neutralisée dans mon cabinet, et surtout plus sous hypnose quantique, vu les effets !

Mais ce n'est pas tout !

Mais ce n’est pas tout ! En préparant le soin, je peux déterminer quels corps de la personne doivent être réharmonisés et purifiés. Après la première séance au cabinet, la personne a déjà commencé à se détacher de son mental et à se libérer des émotions les plus importantes. Elle a également commencé à s’exercer à la visualisation, ce qui lui donne la possibilité de vivre une séance d’hypnose quantique avec fluidité et légèreté.

De plus, la bioénergie (enfin celle que j’ai apprise) me permet de communiquer en toute sécurité avec le guide principal de la personne, et donc de le faire venir pendant la séance d’hypnose quantique. Ainsi je suis certaine que la personne communique avec celui-ci et non pas avec autre chose. 

 

Des présences lumineuses pour accompagner la séance ....

Pendant la séance, je sollicite également des présences lumineuses.
Ces présences lumineuses, soutiennent la personne dans la pratique de l’hypnose quantique avec l’amour inconditionnel de la source. Qu’il s’agisse de la séance en bioénergie ou de la séance d’hypnose quantique, elles sont toutes les deux magnifiques, pleines de libération et de prise de conscience !

Escalelumineuse.fr Tous droits réservés